Fatal Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Fantasy

Forum de parodie de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une inculte vien se cultiver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura

laura


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

une inculte vien se cultiver... Empty
MessageSujet: une inculte vien se cultiver...   une inculte vien se cultiver... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:27

coucou!
laura,future femme a Dr Sylfer,adoratrice profonde de Kyla... etc...
bon y'en a au moins deux qui savent que je suis une inculte donc je viens m'instruire...! je veux tout savoir...mare qu'on me dise que je suis une inculte etc... au moins je fais l'effort de venir alors bon...un peu de pitié c'est pas de ma faute si on m'a mal éduqué!!! lol
je veux un résumé de tous, je veux tous savoir quit a prendre des cours particuliers... lol
je compte sur vous.
Biyoussss
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/03/2007

une inculte vien se cultiver... Empty
MessageSujet: Re: une inculte vien se cultiver...   une inculte vien se cultiver... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:49

Mais quoique tu fasses, tu resteras une inculte ! Parceque lorsque tu apprendras le nom d'une console, une autre sortira ! (c'est déjà dur d'apprendre le nom d'une console ( j'ai mis 2 ans à différencier super nintendo et nintendo 64 ( c'est quoi la différence déjà ? (j'adore les parenthèses ! ( Razz )))))
Revenir en haut Aller en bas
kantabu

kantabu


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 15/03/2007

une inculte vien se cultiver... Empty
MessageSujet: Re: une inculte vien se cultiver...   une inculte vien se cultiver... Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:06

Bienvenue (Oui toujours une qui sort(La différence chépa (toi aussi tu collectionne les parentheses? (c'est marrant ( =) )))))
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Admin
Sylfer


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

une inculte vien se cultiver... Empty
MessageSujet: Re: une inculte vien se cultiver...   une inculte vien se cultiver... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Bienvenue mon coeur ^^, amuse toi bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une inculte vien se cultiver... Empty
MessageSujet: Re: une inculte vien se cultiver...   une inculte vien se cultiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une inculte vien se cultiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Fantasy :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser